• Problème psychologique ?

    Alors, je comptais faire cet article il y a quelques jours....

    Bon le thème comme vous pouvez le savoir, c'est sur un problème que j'ai en ce moment.

    Depuis quelques temps j'ai de plus en plus de phobies :

    - le noir (la nuit, tout ce qui est ombre, coin sombres, ect...)

    - les lieux enfermés (backrooms, maisons à plusieurs pièces et étages)

    - perdre un proche.

    - les sensations fortes.

    Bref, je voulais savoir si ce que j'ai (ou plutôt mon assemblée de phobies) est un problème psychologique...

    Voilà TvT

    -


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 17:57

    Coucou ! Alors je suis pas experte,mais si tu a des phobies c'est forcément que tu ca a du te marquer durant ton enfance.

    2
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 17:58

     Je suis désolée pour ce qu'il t'arrive...  (╥﹏╥)  

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :