• ⇢⇢☆_Nouveautés + Absences_☆⇠⇠

    Bonjour tout le monde !

    J'espère que tout le monde va bien (si vous allez pas bien je vous donne du chocolat virtuel !)

    Sur cet article je compte dire deux choses : des nouveautés, ma semi absence.

    On va commencer par les nouveautés :

    • Je compte mettre hors ligne certains blogs comme : La Guerre des Clans, Les Royaumes de Feu (RPG), Les Plantes Médicinales et Fanfic by Lueur.
    • Je remets en ligne : Les livres que je lis et Recueil d'Histoires.
    • Dans le blog ''LES LIVRES QUE JE LIS", je mettrai aussi le mode lecture (je recopierai tout les chapitres des livres pour que vous puissiez les lire sur ce blog).
    • Je vais mettre plus d'articles sur mes musiques.
    • Dans le blog ''RECUEIL D'HISTOIRES'', je vais mettre des nouveaux poèmes ^^ et j'essaierai d'écrire mes histoires qui n'ont jamais été écrites.

    A partir de la reprise des cours (le 09/05), je serai absente pour écrire des articles, j'essayerai de me remettre en main... même si je pense que je vous enverrai quand même des messages TT

    Si des articles apparaissent pendant mon ''absence'', ne vous inquiétez pas se sont des articles que j'ai fait aujourd'hui même !

    A plus ! Je reviendrai sans doute ^^


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Mai 2023 à 00:49

    Merci de nous avoir prévenu ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :