• Ma rentrée de *****

    Bah bonjour. Comme vous racontez tous votre rentrée, je vais raconter la mienne na!

    La liste des je la connaissez déjà mais je vous laisse la surprise!

     

    Bon tout d'abord, le matin je me suis préparé et je suis allée à l'école ~~~~~

    En arrivant, j'ai vu toute mes amies (RIP moi je suis toujours en retard T^T) on s'est câlinés, blablablablater,ect. Mais la flemme s'est installée quand on a du allé au collège... Donc on est rentrées et il y avaient les fiches de classe. Comme l'année dernière, je me suis retrouvée avec PERSONNE. Mais j'était pas la seule. Il y avaient aussi mes amies qui étaient réparties dans chaques classes différentes XD

    Malheureusement, la sonnerie est arrivé...

    Scared Chika GIF - Scared Chika Loveiswar - Discover & Share GIFs

     

    Bon, j'ai du rester avec des gens que j'appréciais pas du tout. Donc, la prof a discuté TROIS HEURES du carnet de correspondance. Et... Je me suis endormie °o°

    Celui qui... a vaincu l'ennui

     

    A la récré, j'ai reretrouvé mes amies. On s'est recâlinés et reblablablablatés, ect. Après la prof nous a parlé de la Laïcité et patatipatata. On a mangé et j'ai fini à 14 h! Bref, c'est là que cet article se termine. Bobay!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :