• Lune de saphir <3

    BONJOURRRRRRRRRRRRRRRRR

    (je m'excuse d'abord d'avoir oublier l'anniversaire de cette magnifique personne et je m'en excuse sincèrement...)

    ouiiin ! - Bienvenue dans mon petit monde a moi : Les Mangas ...

    Bref, passons à autre chose... ( •̀ ω •́ )✧

     

    Aujourd'hui est donc, l'anniv de Lune de Saphir <3

    C'est une personne incroyable qui m'as donné bonheur aux RPG (on ne sait pas comment mais bon)... Tu as été une des premières personnes que j'ai connu (sur mon ancien compte : Cristal des Brumes). Peut être la deuxième. Je me souviens encore de  otre ancien groupe de potes avec Nénu, Lune Blanche et Plume de Rosée (qui ont été aussi les premières personnes que j'ai rencontrées..)

    Je te remercierai jamais assez pour ton aide (vraiment <3)

    Je t'ai fais un cadeau... J'espère qu'il te plaira...

    (voir plus)

    i luuuuuv youuuuu

     

    bon anniv </3

     

    ENCORE UNE FOIS? BON ANNIVERSAIRE LUNE DE SAPHIR <3


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 17:42
    Joyeux anniversaire!!!
    2
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 17:51

    Oh c'est trop mignon !!! Merci !!!!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :