• Le thème fait par moi ^^

    Voici le thème de Tempête de Brume fait par moi:

    Le thème fait par moi ^^

    Le thème fait par moi ^^

    J'espère qu'il vous plait et surtout à Tempête de Brumes!

    Le premier thème fait par moi. UwU


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Mai 2021 à 18:10

    C trop beauuuuuuuuuuuuuu  bravo !!!! Tu m'apprends XD ? he

    2
    Mercredi 12 Mai 2021 à 18:12
    Pareil !
    3
    Mercredi 12 Mai 2021 à 18:21

    Tu penses que tu pourrais 'en faire un ?he

    • Voir les réponses
    4
    Jeudi 13 Mai 2021 à 19:23

    Pas mal j'aime bien les couleurs ^^

    En revanche le fond est assez pixelisé je trouve c'est dommage :/

    Généralement quand on fait un thème pour quelqu'un c'est bien d'indiquer sur le blog que c'est toi qui l'a fait, avec un module ou dans le rooter par exemple ^^

    Ca fait de la pub et c'est une manière pour la personne pour qui tu l'as fait de te remercier et de créditer ton travail.

    En tout cas bonne continuation dans les thèmes de blog!

    • Voir les réponses
    5
    Lundi 30 Août 2021 à 15:37

    Le thème d'avant c'était moi qui l'avait fait sauf que j'avais pas eu le temps de le finir bouh~

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :