• [FAQ] Les 1 ans de mon arrivée

    Hey!

    Karaoke Mugen 2.5.3 !

    Ca fait maintenant 1 an que je suis là !

    Maintenant place aux remerciements...

     

    Lune Blanche (°w°)

     

    Tu as été la première à me souhaiter la bienvenue et donc, tu es mon mentor UwU

    Je te remercies beuacoup!

     

    FleurdeNénuphar

     

    Tu es une des première personne a avoir commenté mon blog sur mon ancien pseudo TvT

    Merci du fond du coeur!

     

    lune de saphir

     

    Tu es la première personne qui a commenté mon tout premier article TvT

    Merciiiiii >w<

     

    Plume de rosée

     

    Tu es la troisième personne a avoir commenté mon blog xD

    Merci infiniment!

     

     

    L'année prochaine, je fais tout le monde ^^

    Vu que j'ai fait que les cinq personnes principales qui ont été les première à me souhaiter la bienvenue!

     

    Mais merci aussi à Lumière Sombre et Ronce qui ont été là aussi <3

     

    Et à vous autres!

     

     

     

     

     

    Vous pouvez maintenant me poser toutes les questions que vous voulez!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 18:44

    Merci beaucoup Lueur !

    2
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 21:50

    Wow déjà un an ça va vite 0w0

    comme question j'ai:quelles sont tes séries/films préféré et pourquoi ?

    3
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 22:41

    Comment as-tu découvert Eklablog ? 

    • Voir les réponses
    4
    Lundi 3 Janvier 2022 à 17:36

    Merci Lueur ! <3

    Quelle est ton animal préférée ?

    Aimess-tu les jeux vidéos ?

    Si tu était un chat dans La Guerre des Clans, tu serais qui selon toi ? 

     

    • Voir les réponses
    5
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 18:08

    Oooooh !! Il ne fallait pas !!

    Merci, Lueur, tu as toi aussi toutes ces valeurs !!

    6
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 20:36
    Merci!!! ^^ Sa fait tjrs plaisir
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :