• Bonjour...

    Bonjour...

    Je vais vous prévenir:

    1. J'ai beaucoup de devoirs.

    2. Je serai absente pendant beaucoup de temps.

    3. Je suis désolée.

    PS: Pour le blog "Les 4 Clans [RPG], je pourrais pas continuer, vous pouvez me dénommer admin si vous voulez, je pourrais pas faire la fiche avant très longtemps.

    Et c'est tout.

    Merci d'avoir écouter.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Mai 2021 à 10:20

    Dac! Force à toi et bonne chance!

    Salutations

    2
    Mercredi 5 Mai 2021 à 15:00

    Coucou je te comprends moi aussi j'ai beaucoup de leçons et j'ai commencée ma semaine avec 2 éval.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :