• Aidez moi s'il vous plait!

    Voili voilou...

    J'ai besoin de conseil pour le thème des blogs que je fais toute seule.

    L'écriture (le lien si possible), les couleurs, les codes...

    S'il vous plait! Je veux faire des thèmes comme Nénu, Minuit et Dream TwT

    Mavis Vermillion GIFs | Tenor


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Août 2021 à 19:03

    Alors heu...moi mes thèmes sont très différents je peux pas t'aider, sauf te dire que je pioche mon CSS sur ce blog '^'

    2
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 16:51

    C'est un peu vague comme demande ^^ 

    Sans penser à tes connaissances / compétences actuelles, est-ce que tu as une idée de ce que tu voudrais faire comme thème ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :