• Absence #2

    Bonjour les boys and girls !

    Moon Anime GIF - Moon Anime Scenery - Discover & Share GIFs

    Je compte vous faire passer une petite annonce ..

    Pendant une semaine je ne serai pas là, je vais à la maison de vacances de mes grands parents. 

     

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

     

    Mon absence : 27/02 au 04/02 (ou peut être un peu plus long).

     

    ------------------------------------------------

    Bisous ^^


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Février 2023 à 19:31

    Quoi ? Ce n'est pas une petite absence là,  c'est une longue absence ! Tu pars le 27/02/23 et reviens le 04/02/24 c'est cela ? Tes vacances sont très longues ! Dans ce fasse, à bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :